Ma grande soeur, première critique de ce blog, trouve que je ne parle pas assez de mes mésaventures mais il faut savoir que le fibro est un animal lent...
Mamy met du temps à se réveiller, fatigue vite devant le PC, met du temps à réfléchir à ses posts, doit gérer ses douleurs, faire des pauses... Comme dit ma grande soeur, je suis devenue une MaM : Mamy à Ménager ;-)
Une petite anecdote drôle tout de même pour donner le ton :
Tout le monde vante les bienfaits de la relaxation : contre le stress, les douleurs chroniques, l'hypertension etc... Mme Zen vous le confirmera, mais chez moi, ça peut devenir dangereux !
Récemment, je faisais chez moi, sur mon lit (j'ai un futon donc c'est idéal pour ce type d'exercice), une séance de relaxation à l'aide d'un site internet où j'ai pris un abonnement.
Je me détends, je suis allongée avec ma petite couette sur moi, j'écoute la voix douce du prof...
Tout d'un coup, je me sens tomber, comme quand on commence à s'endormir, et ça m'a fait tellement peur que j'ai fait un bon d'1 mètre et j'ai failli tomber du lit ! Je me suis rattrapée à temps, dans la stupeur... Mais qui a dit que la relaxation ne pouvait pas être dangereuse pour la santé ? Attention au rebond !
Eh, LittleMissFibro, y'a Satanas qui se moque 2 toi !
RépondreSupprimerKoKo
Panic attack suite a de la relaxation, c'est du jamais vu !!!! Hehehe !
RépondreSupprimer